Vertical l’accessoire, pour homme et femme.

“What’s up my man? These suspenders are way too cool! Where did you get them?”

Cette phrase entendue sans cesse a poussé Hubert Martin à se lancer et à créer sa marque de bretelles en 2015.
D’abord destinée à une cible masculine jeune exclusivement, la marque est très vite repensée. VERTICAL l’Accessoire pense à une collection qui irait aussi bien aux hommes qu’aux femmes, à une collection que pourront porter jeunes comme moins jeunes. Il travaille donc sur des bretelles trendy et updatées ; des bretelles pour tous. 

Nos ceintures en boutique.

Un produit de qualité au design épuré, un packaging travaillé, VERTICAL l’Accessoire pense ses collections dans les moindres détails. Fines ou larges, discrètes ou insolentes, la marque propose des bretelles pour tous les goûts, tous les genres. 

4 mois seulement après son lancement, la marque pense à un accessoire peut-être un peu plus commun… Un accessoire qui concernerait absolument tous ! La ceinture. Des ceintures tressées aux ceinture en cuir à boucle interchangeable, Vertical l’Accessoire devient « La marque qui tient ton pantalon ». 

Les bretelles et ceintures tressées sont fabriquées près de Saint Etienne dans une usine créée dans les années 1900. Et vous pourrez les trouver dans notre boutique !

Retour haut de page