Qui sommes-nous ?

Un écrin boudoir regroupant un florilège d’accessoires, beaux, utiles, qui ont un sens et une histoire, où l’on découvre aussi quelques pépites qui peuvent faire de jolis cadeaux à (s’)offrir .

Création de la ganterie en 1946

A une époque où c’était un sacrilège de sortir sans être ganté, Madame Souléro ne vendait que des gants, été comme hiver ! Le Gantelet du Roy est très vite devenu une adresse incontournable.

2000, le re-nouveau de la boutique

En déclin depuis quelques années la boutique est vieillissante. Persuadée qu’il était fondamental de lui redonner une âme ma maman en reprend les rennes en 2000.  La boutique prend un nouvel élan, les produits sont plus diversifiés et contemporains.

2013, le travail en famille

En 2013 c’est à mon tour de me lancer, je rejoins l’aventure et 2 ans plus tard nous quittons le local historique de la rue Saint Louis pour nous installer à l’adresse actuelle, au cœur du centre piéton entre le château et la place Clémenceau.

notre philosophie

Ici nous développons davantage nos produits, nous parcourons les salons à la recherche de nouvelles marques labellisées.
Les locomotives de la boutique sont la fabrication française, gage de qualité, de service après vente et d’emplois ; et l’univers Christian Lacroix que nous suivons depuis 20 ans à travers ses collections de foulards. Aujourd’hui l’univers du créateur passe par la maroquinerie, les montres, les bijoux, la papeterie, et les coussins !

Retour haut de page